lundi 21 avril 2014

Lundi 21 avril:Maigrir-Régimes-Fitness


Coucou tout le monde,j espère que tout va bien pour vous et que vous continuez sur votre lancée!!!
Moi pas génial pâques obligé(j avais zappée totalement ,les fêtes et moi ça fait 1000 si je peux me permettre lol)


Du coup ben c était chocolat,gâteaux...Bon je me plains pas trop j ai quand même pas beaucoup mangé non plus donc restons sur une note positive


Sinon je suis rentrée dans un jean qui m allait trop large et là c était trop serré(bon ok cet été j étais trop maigre mais raison de plus pour reprendre le sport et une bonne alimentation avant que ça aille trop loin!!!


Donc dès demain reprise en main (si les problèmes que je vis en ce moment ne s intensifient pas) et je suivrais le programme que j ai concocté demain
D ailleurs je suis tombée sur un super site d'une fille magnifique,je vous mets le lien ci dessous,y a des conseils sport,nutrition etc....


http://www.soniatlev.blogspot.fr/

Elle a plus de 300000 followers sur instagram et son blog est super sympa même si pas trop remplie mais bon si j étais elle  j aurai aussi une vie bien remplie ah ah ah
Sinon pour conclure,je vous embrasse et:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire