mardi 25 février 2014

Mercredi 26 février:Mon premier jour de running!!!

Coucou tout le monde(non ce n est pas moi sur la photo et si un jour j'en montre une,je vous le dirais direct!!!)
Voilà hier j ai reçu ma polar F4

Voici la jolie montre et ce que vous voyez à côté c est le capteur à mettre sous la poitrine c est lui qui va mesurer votre rythme cardiaque


Bon je l ai eu à 70euros sur cdiscount et en 4 fois bon je préfère vous le dire ce n est pas la plus perfectionnée mais pour le moment ça me convient très bien et puis c est rose!!!
Donc dés le départ vous rentrez votre taille,poids,date de naissances (pour calculer le nombre de calories dépenser et surtout si vous êtes dans la zone ou pas)


La zone c est quand vous améliorez votre forme physique(comme vous voyez y a une fourchette la mienne est entre 122 à 160) et vous pouvez pendant votre sport mettre votre montre affiché sur la zone,sur les calories ou sur le temps


C est parfait pour ceux qui commencent le sport (par contre si vous voulez un vrai coach polar en fait des beaucoup mieux mais plus cher bien sûr)
Pour l instant moi ça me suffit on verra dans l'avenir
Sinon pour la course à pied,ben il pleuvait mdrrr
Super pour mon premier jour(bon pas l'averse non plus hein)


Mais ça s est super bien passé j avais peur que 5minutes seraient trop dur et en fait non pas du tout(bon en même j ai des super chaussures les traintone de nike,oui je ferais un article dessus,qui me donne l'impression d être légère et de voler lol
Donc voilà pour ce premier jour tout s'est bien passé,prochain jour même entraînement ça sera vendredi matin
(en plus mon fils m a réveillée toute les heures je suis plutôt fatiguée donc vais me reposer lol)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire