samedi 22 février 2014

Mes compléments de sèche:Maigrir-Régimes-Fitness

Voici mes complément pour ma sèche,bon j ai pas bien commencé les 8 premiers jours à cause de mes règles et j ai fait exactement ce qu il fallait pas(mangé sucrée et gras alors que je devais diminué ces deux nutriments et augmenté les protéines)
Mais malgré tout ,même en ayant ''fauté'' j ai tout de même remarqué(enfin surtout mon homme lol)que ma peau se tirait de plus en plus et au niveau du ventre je commence à être un peu creusé(ouf je vais peut être avoir enfin mes abdos ressorti comme il faut)
Je vais vous expliqué chaque produit en commençant par la gauche

Night pro de scitec:
Développement Musculaire Maximal - Spécial Nuit !
NIGHT PRO est une 100% Caséine, la meilleure source de Protéines à digestion lente. En se diffusant lentement dans l'organisme, elle couvre au mieux les espaces de temps longs entre les repas ou pendant la phase nocturne afin de maintenir l'organisme dans un contexte Anabolique synonyme de prise de muscle continu et maximum.

En effet, lorsque l'organisme manque de protéines, il arrête de fabriquer du muscle et entame un processus inverse dit Catabolisme qui détruit du muscle pour fournir de l'énergie.

NIGHT PRO a été conçu spécialement pour répondre à ce besoin. Extrêmement efficace pour une prise de muscle maximum
Conseils d’utilisation : NIGHT PRO est idéal pour les longues périodes entre les repas et avant de se coucher. Prendre 1 à 2 dosettes avec 350 ml d'eau ou du lait écrémé 

Ignix de scitec:
 Igni-X (Ex Thermo-X) augmente la thermogénèse, son rôle dans le programme et de déstocker massivement tous les acides gras mis en réserve par l'organisme. La formule extrêmement complète Igni-X permet ainsi de brûler un maximum de calories mais également d'agir sur la satiété sans baisse de forme en coupant l'appétit et en augmentant fortement l'énergie physique.

Herbal wx:
Herbal W-X ( Ex Water Control) est une puissante formule diurétique qui, en fin de sèche, va permettre d'éliminer toute l'eau qui stagne sous la peau et d’accentuer à l’extrême la sèche, perte de poids et/ou définition musculaire

L-Carnitine Xtreme:
 L-Carnitine Xtreme est une puissante formule lipotropique, c'est à dire que les agents actifs du L-Carnitine Xtreme ont la particularité de transformer les graisses de l'organisme en énergie. La formule extrêmement dosée de L-Carnitine Xtreme augmente et accélère la fonte des graisses, diminue le cholestérol et améliore la texture de la peau. 



Bon comme j ai dit malgré mes craquages et avoir raté ma première semaine je vois quand même une difference,le pire c est mon homme qui lui a changé son régime alimentaire(et pourtant il mange pas non plus le plus sainement du monde) il a dégonflé de partout,ses abdos recommencent à se voir,sa peau est toute tirée,bien lisse alors qu'il n'a fait que en deux semaines deux parties de foot de 1h et deux séance d'une heure de musculation!!!

Donc jsuis plutôt impressionnée,là pour la troisième semaine des lundi je continue le programme et de manière intensif(je dois augmenté ma dose de cachet pour le programme) on verra bien comment ça se passe et en attendant je fais attention à mes maccros(et c'est pas facile du tout)
Lundi je reçois en plus surement ma polar F4 et je pourrais enfin commencé mon programme de course j ai si hâteeeeeeeeeeeeeee.

8 commentaires:

  1. Salut!
    Moi aussi je commence une seche demain mais je vais la faire sans complement.
    Je vais a la salle de sport 4 fois par semaine minimum: je fais un peu pres 45 min de muscu+40 min(voir 1h ou plus) de cardio.
    je fais 63kg pour 1m73 j aimerai descendre jusqu'a...je sais pas trop combien mdr mais je veux que mes muscles ressortent!!!!!mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Tu n as pas besoin de complément pour une sèche t inquiètes pas,c est juste pour ma part accéléré les choses car j ai pas mal fait souffrir mon corps donc il fallait que la peau se retende plus tant que tu manges assez de protéines(glucide avant le sport style smoothie)et protéines après le sport(soit une barre protéinee c est bien soit du blanc de poulet si t as la foi lol)
      Te focalise pas trop sur le poids,quand on fait du sport le muscle étant plus dense tu peux faire plus sur la balance et pourtant te sentir moins serrée dans tes vêtements,prends plutot tes mensurations au pire mais oui ils vont ressortir tant que tu manges pas trop gras(moi j ai actualisé mes maccronutriments pour la sèche justement) plus de protéines,moins de lipides et un peu moins de glucides

      Supprimer
    2. Bin au niveau de la nutrition j ai calculé le nombre de glucide et de proteine que je pouvais manger par jour:
      Pour les glucides j essaye d en manger que le midi et pas trop (et arriver a plus du tout le soir) et chaque semaine je les baisserai
      j vais augmenter les proteines( j en mange pas encore assez) et j dois avouer que les lipides je sais pas trop a combien j dois etre par jour.
      Mais tu penses que sa peut etre visible au bout de combien de temps( j suis pas super patiente) mdrr
      Je me suis donné 4 semaines avant que ma patience me lache!!

      Supprimer
    3. Je te conseille de faire comme moi de noter toute ton alimentation sur myfitness pal en plus tu peux y mettre tes objectifs(le pourcentages de lipide,de glucides et de protéines et ça calculera tout pour toi)
      Pour les résultats moi en ayant fait n importe quoi pendant 9jours mon corps s est quand même creusé donc ça peut allé très vite surtout si tu es déjà mince(pour que les abdos se dessinent faut que ton pourcentage de gras total soit inférieur à 15(pour les hommes c'est inférieur à 10)si tu connais pas ton taux de graisse demande le carrément de le mesurer pour toi à la gym (en bref s il est déjà faible t inquiètes qu'en 4 semaines tu vas avoir de très grand résultats)sinon faut revenir à la normale pendant un mois et re sèche de nouveau
      Mais déjà super programme de baisser petit à petit au moins tu gardes tes muscles

      Supprimer
  2. Jai suivi ton conseille et me suis inscrite a myfitness pal
    je commence mon 1er jour aujourd hui niveau sport sera pas top car je vais avoir mes regles dans la semaine mais j espere voir quand meme un petit resultat a la fin de la semaine!
    je te dirais sa dimanche mdr
    bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super vaut mieux car on se rends pas compte de ce qu'on mange(les calories sont pas important c est surtout les glucides,lipides et protéines)ça va t as vu comment mettre tes propres objectifs à toi et les pourcentages?
      Aie moi j ai eu le même soucis avec mes règles sinon ça aurait été plus rapide (grrr)
      Oui tiens moi au jus surtout bisous

      Supprimer
    2. j ai vu pour les objectifs mais pas pour les pourcentages
      sa a l air pas mal je connaissais vraiment pas

      Supprimer
    3. AH mince c est vrai les pourcentages c est juste pour l application sur téléphone c est bête d ailleurs qui le mette pas directement sur le site car c est sympa de voir la proportions de toute façon dans les objectifs tu peux mettre les pourcentages qui t interessent
      tu vas dans mon accueil ,objectifs,modifier les objectifs,tu cliques sur personnalisation et là tu rentres ton objectif calorie ainsi que les pourcentages des glucides,lipides et protéines

      Supprimer