lundi 24 mars 2014

Maigrir-Régimes-Fitness:Lundi 24 mars


Mon dieu j adore ce gif!!!
Comment allez vous?


j ai pas été très assidue sur mon blog et j'en suis désolée(j ai été atteinte de flegme aiguë,si si si)et du coup j ai rien posté(alors que j ai des tonnes d articles à faire,shame on me!!)
C'est pas comme si j avais une vie passionnante et aventurière(avant oui ,mais ça c était avant :))
bon j ai envie de poster mes plan pour cette semaine et enfin de le respecter plus ou moins(avec moi c'est surtout le moins qui a l avantage grrr)


-Courir au moins 30 minutes trois fois cette semaine(voir quatre mais je mets au moins trois fois ,ne jamais être trop dur envers soi même car c est le meilleur moyen d'y renoncer en se décourageant)


-Respecter mes statistiques alimentaires:
calories:1520
glucides:171g
protéines:114g
lipides:42g


-Ne manger  gras que le matin(et non toute la journée comme je fais d'habitude)
-Être assidue avec mon nouveau programme de musculation( je le posterais cette semaine dans le blog)


-Faire enfin une photo (pour pouvoir vérifier mes progrès)


Voilà pour cette semaine c est déjà assez et j espère y tenir pour une fois et ne pas en faire qu'à ma tête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire