mardi 4 mars 2014

Mardi 04 mars:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou  tout le monde,cela fait un petit moment que je n ai pas posté mais j ai été un peu malade et du coup j étais vraiment très très très fatiguée.


J ai quand même eu la force de faire un peu de course mais la musculation j avais juste pas d'énergie pour ça(essayé de soulever des haltère de plus de 10 kilos quand vous n avez aucune énergie c est juste impossible du moins pour moi lol)


J espère que vous allez bien et que vous ne relâchez rien(ou du moins de temps en temps on est pas des machines,n est-ce pas?)


Sinon j ai trouvé un autre sites pour la musculation et calculé mes maccros car ce sera ma dernière semaine de sèche avant de me remettre à la prise de masse(enfin avant de ré ajouter plus de calories et prendre plus de muscle,je ferais un dossier la dessus)
Voici donc mes maccros et calories pour cette semaine:


Fat Loss
1370
CALORIES/DAY
 Suggested 15%
 Aggressive 20%
 Reckless 25%
Maintain
1827
CALORIES/DAY
 Same as TDEE
Bulking
2010
CALORIES/DAY
 Cautious 5%
 Text Book 10%
 Aggressive 15%
Custom
CALORIES/DAY
 Enter Your Own

Step 3: Select Your Nutrition Plan (we suggest IIFYM)

 %
 %
 %


Calculate

Step 4: View Your Results

CARBSPROTEINFATFIBERCALORIES
GRAMS per day171.385.638.122 - 271370
GRAMS per meal28.514.36.34 - 5228

Donc voilà je mangerais 1370 calories cette semaine ,même si cela ne s est pas affiché ça fait donc en somme: 25% de lipides,50% de glucides et 25% de protéines pour cette dernière semaine

Même si hier ça a été raclette lol mais bon je vais me rattraper et j avais pas beaucoup mangé de la journée


J espère que tout va bien pour vous,je vais continué à remettre des articles promis!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire