samedi 18 janvier 2014

Astuces pour vous mettre au sport sans vous trouver d'excuses!!! :Magrir-Régime-Fitness


1) Je n ai pas le temps:
Vois l'exercice comme un rendez vous chez le docteur,un entretien et raterais tu ce genre de rendez vous? Alors pourquoi pour l'exercice cela devrait être différent?
On a toujours le temps,même si c est juste dix minutes par jour,dix minutes c est précieux et ça apporte des changements à ton corps et c'est toujours mieux dix minutes que rien du tout
Alors révise tes priorités et fais en sorte de caser un peu d'exercice dans la journée


2) Je suis trop fatigué(e):
 Il a été prouvé que faire de l'exercice libéré quelques endorphines qui te donne pas mal d'énergie,alors peut être que l'exercice est la réponse à ton excuse ici?(tu es trop fatiguée alors fais du sport et tu te sentiras plus en forme en somme)
Peut être n as tu pas assez dormi?Si c est le cas va au lit plus tôt et essaye de le faire pendant quelques semaines et tu verras ton corps s habitueras à son nouveau rythme de croisière


3)C est trop dur!!!:
Si tu n as jamais fait d'exercices sportifs il est normal de ressentir cela,je ressentais la même chose moi même et était une vrai sportive du dimanche alors ce que je conseille c est d y aller à ton rythme,j ai commencé par 15 minutes de zumba et puis petit à petit j ai augmenté.
Faut toujours se montrer patiente et ne jamais commencé trop vite sinon ça risque de te dégoûter du sport à vie (et c est normal je suis aussi passé par là) et essaye plusieurs sport pour trouver ce qui te convient au début et après tu verras tu commenceras petit à petit quand tu verras tout les bénéfices à aimer toutes sortes de sport.


4)J ai plus de motivation après la première semaine:
De nouveau tu as sûrement dû commencé trop dur dés le départ ou ne pas avoir choisit un sport que tu aimais faire.
Comme je l ai dit plus vas y mollo,15 minutes c est super et pas besoin dés la première semaine d en faire tout les jours,tu peux commencé par deux fois par semaine et tu augmente petit à petit.


5)Peu importe combien de temps je fais du sport,rien ne change à mon physique:
Alors déjà je conseillerais dû au fait que le muscle est plus dense que le gras et donc pèse plus sur la balance d'investir dans un mètre couture,car parfois on ne voit pas de différence alors que les centimètres s'envolent
Deuxièmement,il faut que tu comprennes comme le fait que manger un burger ne ruine pas une semaine d'effort  c'est pareil pour les exercices,parfois ça prends du temps pour voir des changements radicaux(mais je t'assure qu' il change c est juste que tu ne le vois pas)
Donc la patience est la clef et je t assure que si tu continues tu pourras être fière de toi et tu seras heureuse d'avoir eu le courage de continuer
Au pire pense aussi à prendre des photos de ton corps chaque semaine,ça aide à voir de vrai changements


6)Je trouve ça ennuyeux:
Comme j ai dit plus haut,il existe une tonne de sport et d'exercice différents,tu n as qu à faire une recherche sur youtube et je t assure tu trouveras ton bonheur!!!
Sinon va donc te balader ou faire du shopping avec des amis(la marche rapide reste un cardio et brûle aussi des calories)
Et puis pour éviter de s ennuyer il vaut mieux comme moi changé tout le temps de sport et faire des recherches pour en trouver des nouveaux (pilates,yoga,boxe,tae bo,jogging,running,marche rapide,zumba etc)
Obligé,je t assure tu trouveras ton bonheur et n'oublie pas youtube regorge de chaînes de sport,alors va vite y faire un tour :)


7) Je n'arrive pas à me motiver:
ah la la comme je te comprends j étais pareille que toi ,rappelle le toi je n ai jamais été une sportive bien au contraire,le sport était une vrai torture
C est pour cette raison que je te conseille de te faire un petit planning que tu  mettras bien en vue dans ta chambre,sur le frigo pour t'aider à te motiver et va sur tumblr tu verras des avant/après tellement incroyable grâce au sport que ça ne peut que te motiver.
Et visualise toi même dans quelques mois et toutes les choses super que ça va t apporter et continue le combat!!!


8) J essaye mais je ne peux pas....
Tu dis toujours,demain,après demain,la semaine prochaine,le mois prochain...STOP!!!
Si tu as atterrit ici c est que tu as envie de changement et que tu sens que tu en as besoin,alors va sortir prendre l air,marché ,courir ou seulement quelques exercice chez toi
N importe quoi au lieu de rester assise sur ta chaise,lit,fauteuil

Rappelle toi que tu vaux autant que toutes les fitspo que tu vois et que si elles ont pu ,TU PEUX!!!
Et si tu veux de la motivation,n hésite pas à me contacter,je t en donnerais volontiers
Après ne te tracasse pas,on a tous nos jours avec ou sans c est pas grave si tu n en fais pas pendant une semaine voir deux mais garde tes objectifs et tes rêves en vue et aie confiance en toi surtout!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire