mardi 21 janvier 2014

Mardi 21 janvier:Maigrir-Régimes-Fitness: JE suis malade complètement malade!!!

Coucou gorgeous,how you doin'?


Ben moi mal non seulement j ai eu des courbatures toute la journée et en plus j ai eu une montée de fière puissante,je pouvais absolument rien faire à part m allonger et dormir
J avais mal partout et le moindre effort me faisait un mal de chien


Du coup j ai limité les déplacements et j ai quasi rien mangé,tout était une corvée et moi j étais un vrai boulet à pouvoir rien faire (et je hais ce genre d'état limite zombiesque.
Demain est un autre jour,ça va mieux même si j'ai toujours mes courbatures au niveau de la jambe et que je mets une plombe à marcher je pourrais tout de même demain travailler le haut du corps avec haltères


Je vous souhaite le meilleur et espère qu' aucun(e) de vous ne se retrouvera dans cet état.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire