mardi 7 janvier 2014

Mardi 7 janvier l'après fête : Maigrir-Régime-Fitness

Comme sûrement vous toutes,les fêtes ont mise à dure épreuve ma route vers le succèsEn effet,se faire plaisir de temps en temps ne fait pas grossir mais n'est pas bon pour mes cher abdos lol
Donc plan d'attaque pour cette nouvelle semaine pour ressortir ces abdos en éliminant la nourriture trop sucrée (je rappelle que nous avons besoin de minimum de gras pour notre bien être donc interdiction de supprimer certains nutriments et de connaître la frustration surtout!!!


Mon plan d'attaque:

-Continuer à écrire mon alimentation dans my fitness pal et biens suivre mes maccros-Arrêter de manger ce que je n ai point préparé et prendre un en cas vite fait tout ceci parce que je suis une vrai feignante internationale mdrrrr-Continuer mon sport (avec un jour de repos,important de donner à votre corps du repos pour le permettre non seulement de se muscler mais surtout d'éviter de vous casser quelques chose)- Me remettre à la cardio que j ai lâchement abandonné au profit de la musculation alors qu' il est important de combiner les deux( oui car pour avoir des abdos du tonnerre il est important d'avoir un minimum de gras dans cette région pour qu ils ressortent)-Ne plus me laisser avoir par mon homme et ses plats gras et d'un point de vue nutritif faible alors que j en ai point envie(bon bien sur deux fois par semaine je peux lui faire ce plaisir c est pas deux jours qui vont me ruiner une semaine)-Mangé suffisamment( c est à dire si je dépense 400 calories au sport mangé au moins 200 calories de plus pour ne pas perdre de muscle et après j augmenterais)-Resté entre 1300 et 1900 calories(je n enlève pas les calories perdues grâce au sport donc je pourrais mangé moins les jours de repos ou mangé plus si je bouge beaucoup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire