lundi 13 janvier 2014

Lundi 13 janvier 2014:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou tout le monde,enfin surtout à moi même lol
Pourquoi cette photo ce matin?


Parce que c était le week- end ,que mon homme a eu trois jour et qui dit sexe masculin dit nourriture grasse de chez grasse.


Bon ne vous inquiétez pas,il y a bien longtemps que je me sens plus coupable de manger bien au contraire et sachant le sport que je fais ,parfois il faut savoir se laisser allé pour éviter la frustration et se retrouver à manger finalement plus ce que l on aurait fait si on avait dés le départ céder à la tentation.


Alors je vais vous faire rêver ou plutôt pleuré lol,voici ce que j ai mangé ces trois derniers jours (bon je ne vais parlé que des repas gras et heureusement ce n'était pas non plus à tout les repas)
-280 sauce fromagère avec petite frite


-steak haché façon bouchère avec frites et sauce samouraï,bourguignonne et poivre
-fondue bourguignonne avec un peu de frites et sauces


Comme vous voyez on ne peut pas dire que ce soit très "healthy" mais je pense que malgré tout,nous ne sommes pas des machines et il faut savoir parfois se laisser allé (j ai souffert de troubles alimentaires depuis l enfance donc je refuse d entendre parlé de régime,de restrictions etc)


Donc nouvelle semaine placé sous le signe du sport et je vais faire attention à respecter mes engagements nutritionnels (sans trop que ce soit frustrant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire