samedi 11 janvier 2014

Samedi 11 janvier 2014:Maigrir-Régimes-Fitness


Coucou mes princesses,je ne suis pas venue hier et pour cause ce n'était pas une journée glorieuse pour moi

J ai faillit me séparer avec mon homme après une dispute plutôt violente


Du coup je n ai pas pu faire mon sport telle que je le voulais,mais bon j'avoue a part un mcdo le soir(bon suis pas mcdo j y vais une fois tout les six mois donc je ne culpabilise pas pour ça et puis je n avais quasi pas mangé de la journée à cause de ladite dispute)


Mais j'ai néanmoins fait 3h de marche rapide ce qui brûle des calories et reste un bon cardio pour celles qui ont la flemme d'aller à la gym ou faire des exos à la maison


Programme d'aujourd'hui: encore pas mal de marche à faire et essayé de caler au minimum 30 minutes d'exercice de musculation(faut que je fasse des abdos et quelques petits exercices)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire