mercredi 15 janvier 2014

Mon programme sportif du mois:Maigrir-Régimes-Fitness


Coucou les filles et les garçons si un jour il y en a 


Voilà j adore fouillé sur le net et trouvé des programme sportif pour pouvoir me renouveler et surtout ne pas m'ennuyer (et puis je rappelle qu'il est important de changer de programme pour empêcher le corps de s'habituer et se retrouver à stopper son évolution)


Donc j ai commencé ce programme dés lundi et va essayé de le suivre pendant un mois (mais pas tout les jours justement )


SÉANCE FULL BODY (3x par semaine)

EXERCICE 1
Développé couché (pectoraux, épaules, triceps)
Échauffement : 2*20 (2 séries légères)
Séries de travail : 4*12 (4 séries de 12 répétitions)

Mouvement alternatif : Dips 

EXERCICE 2

Tractions (dorsaux, biceps)
Échauffement : 1*15
Séries de travail : 4*12

Mouvement alternatif : Tirages devant 

EXERCICE 3

Développé vertical (épaules, triceps)
Échauffement : 1*15
Séries de travail : 4*12

Mouvement alternatif : développé haltères 

EXERCICE 4

Squat (cuisses, fessiers, lombaires)
Échauffement : 2*20
Séries de travail : 4*12

Mouvement alternatif : presse à cuisses 

EXERCICE 5

Crunch (abdominaux)
Séries de travail : 4*20 

Bon bien sur vu que je travaille à la maison avec mes haltères et non à la gym ,j adapte et cherche une équivalence sur le net pour faire travailler les mêmes parties du corps
Et je dois aussi acheté de la whey de protéine sur le net car je sens que mon corps stagne ,sûrement dû à ma morphologie(j ai les os léger donc métabolisme plutôt rapide et qui dit métabolisme rapide dit aussi difficulté à prendre des muscles)
Je ferais donc un bilan à la date du 15 février
Et avec ce programme je rajouterais de la cardio juste avant ces exercices(pas plus de 15 minutes histoire de perdre du gras et de  préparer mes muscles surtout)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire