jeudi 9 janvier 2014

Jeudi 10 janvier 2014:Maigrir-Régimes-Fitness

Aujourd'hui était une journée plutôt sans histoire même si je n ai dormi que trois heure et encore pas d'affiler grrr(en plus pour se bien muscler je rappelle qu' il est essentiel de dormir 8-10h par jour ça a une grande importance)


Du coup mon sport du jour n était pas aussi tonique qu'hier et assez décevant (bon j ai fait plus d'une heure de marche très rapide et 15 minutes de musculation avec haltères de 10kg pour me muscler le bas du corps


Surtout qu il est essentiel vu le soucis des fêtes,que j'en fasse histoire de voir réapparaître mieux mes abdos(bon j ai jamais eu non plus la fameuse tablette de chocolat mais j étais plutôt fière de moi)


Donc demain déjà sur je vais devoir marché plus d'une heure et ensuite j essaierai d intégrer au moins 30 minutes de cardio


J'aimerais bien faire du jogging ou de la course,j ai vu tellement des avant/après impressionnant que ça m'a donnée sacrément envie mais bon j habite dans une grande ville et j ai pas forcément envie de sentir le regard des gens sur moi ,faudrait que je trouve un endroit de paradis dans les environs qui soit un peu désert


En plus j'avais eu une journée parfaite niveau alimentaire et il a fallu que j'aille pioché dans la frangipane (et j avais vraiment mais vraiment pas faim)
Résultat je me sens lourd et j'ai des nausées affreuses depuis 2 heures,ça m'apprendra d'avoir les yeux plus gros que le ventre grrr


J espère que vos journées ce sont bien passée et surtout n'oubliez pas:
FIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire