samedi 28 mars 2015

Régimes-Maigrir-Fitness:Samedi 28 mars

Coucou (enfin je doute que quelqu'un me lise ceci dit) mais j espère que tout le monde va bienJ ai déserté  mon blog car je n était point constante au niveau de mon sport et régime alimentaireMais j ai enfin décidé de prendre le taureau par les cornes (oui encore une énième fois mais pourquoi ne serait ce pas la bonne cette fois ci?)Enchaînant les problèmes,je me suis tournée vers des aliments pas très recommandables (même si pour moi tout devrait être une question de modération et rien ne devrait être bannis)je me suis découverte une addiction (pour compenser je pense)au sucreC est à dire que j ai besoin de prendre mon fixe ,et du coup je me sens sans arrêt léthargique,ballonnée,prête à exploser et ça ce n est pas bon du tout!!!Donc j ai décidé de me tourner pour arrêter cette addiction non saine au régime atkins pour quelques tempsEn plus il est moins strict et plus sain qu' avantIl est moins focalisé sur le gras et les glucides des légumes est autorisé en phase 1 (y a dix ans,on avait le droit qu' à 10g de glucides au lieu de 20 donc que des protéines et des lipides et aucun fruits et légumes et ça c était pas sain du tout)Histoire de me débarrassé de cette addiction,et puis je me rappelle quand je l avais fait me sentir bien ,énergique et surtout je perdrais du poids mais bien localisé
J essaierai de marquer mon sport et mon menu (peut être pas tout les jour on verra)et de m y tenir car le plus dur est les deux premières semainesJ ai pris (pas vraiment énormément au niveau du poids finalement)mais en mensurations oui et c est ça qui me gène ( d ailleurs jetez vos balances pour celles qui font du sport,vu que le muscle est plus dense que le gras,le chiffre sera erronée et ça vous fera balisé pour rien)
Bon les mensurations de cette semaine:

Tour de poitrine:90,5 cm-

Tour de taille: 66 cm

Tour de ventre: 86cm

Tour de bassin:85

Tour de hanche: 87cm

Tour de cuisse: 49 cm


Et ça c était mes mensurations du 11 septembre 2014 (pour que vous vous faites une idée des dégâts lol

Donc action réaction!!!

Tour de poitrine: 84 cm-

Tour de taille: 60 cm

Tour de ventre: 79cm

Tour de bassin:80

Tour de hanche: 82cmTour de cuisse: 43 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire