jeudi 9 avril 2015

Régimes-Maigrir-Fitness:Jeudi 09 avril


Coucou tout le monde et je vous souhaite très en retard une joyeuses pacques!!!!

Bon comme beaucoup de personnes,j ai dû faire une entorse à mon régime (vive les repas de familles)enfin heureusement j ai échappé au pique nique (il pleuvait)du coup seulement petit goûter
Mais du genre très calorique et très sucrée,un peu de chocolat et une grosse part de charlottes aux fraises(je rappelle que je suis le régime atkins et que le sucre surtout au tout début est prohibé et cela faisait 120g de glucides d un coup!!!)

Alors j avais entendu les effets négatifs quand on mange d 'un coup,d'un seul du sucre (surtout quand on est en période d induction ,qui je le rappelle est de seulement 20g) et ben pour un petit cheat,j ai un peu dégusté loool
-je me sentais ballonnée,léthargique à nouveau avec la bouche ultra sèche
Sympa les effets secondaires

Mais est ce que j'ai été satisfaite de remanger du sucre???Même pas ,pour dire vrai  
Donc ça me donne l impression d être sur la bonne voie et j ai pu constaté que j avais bien perdu au niveau du ventre et des poignées d'amour 
Dimanche ça sera les mensurations et faut que j achète une balance pour savoir quand augmenté mes glucides surtout
♥♥♥

2 commentaires:

  1. Coucou miss!! Je voulais juste te dire que je continue de te suivre régulièrement (keira sur le fofo il y longtemps). Pour ma part, après avoir pris pas mal de poids (4 à 5 bien ancrés :( ) j'ai commencé il y a pas longtemps un rééquilibrage alimentaire conçu par un diet en fonction de mes besoins réels, mes habitudes et mes goûts!
    Je rentre de vacances donc un peu cata mais globalement, le peu que j'ai déjà fait, ça marche!!
    t'es toujours sur myfitnesspal?

    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou,trop contente d avoir de tes nouvelles ça fait plaise
      et je suis super contente que t ai trouvé un programme qui te convienne
      moi aussi cata,j avais reussé à me débarrasser de l anorexie sans prendre trop de poids,je faisais pas mal de sport un corps plutôt harmonieux et là les merde se sont enchainés et j ai pris 20kg en 5 mois (bon j étais déjà maigre donc ça choquait pas non plus)
      mais je l ai un peu mal vécu
      et là j ai l impression d avoir trouvé un truc qui me sied,je m autorise des petits écart mais je vais mieux et l accepte
      mais ça me fait trop plaisir d avoir de tes news et savoir que tu vas mieux en tout cas ♥♥♥

      Supprimer