samedi 1 novembre 2014

Régimes-Maigrir-Fitness: Samedi 1er novembre


Niveau sport à part cette semaine parce que j ai un peu trop fait la fête lol,je n ai pas fait grand chose mais je recommence mon programme de muscu pour débutant et j en ai trouvé un qui est pas mal pour ceux qui ont pas trop le temps  ou la passion pour le moment (comme moi lol)Coucou tout le mondeMon dieu ça fait un bail que je n était pas revenue... Comme d habitude je n ai pas grand chose à dire,mais les problèmes commençons enfin à s estomper dans ma vie(non non c est pas encore réglée) je pense bien que novembre sera le bon mois pour recommencer de nouveau (surtout pour éviter de faire trop de dégats pour noel hi hi hi)


-OU j en suis?


niveau poids je sais pas,vu que j essaie de ne pas trop me focaliser là dessus


Niveau centimètres non plus vu que j ai réussi à déchirer mon mètre couture( oui je suis plutôt doué dans le genre en effet)


http://www.aworkoutroutine.com/the-beginner-weight-training-workout-routine/


Bon c est en anglais mais c est que quatre exercises à faire deux fois par semaine et ça travaille tout les muscles (pour ceux qui ne peuvent pas allé à la gym) trouvé un exercise de remplacement comme je l ai fait ici y en a des bon


http://www.bodybuilding.com/exercises/finder/lookup/filter/muscle/id/6/muscle/neck


j ai mis cou comme un exemple mais vous pouvez coché ce que vous voulez travaillé
sinon pour l alimentation je vais enfin suivre celui de kayla itsines et j ai vraiment envie de m y mettre à fond
Je vais bien sur commencé lundi,car commencé en début de semaine ça a toujours une bonne motivation pour continuer toute la semaine
Et j espère que cette fois ci,je serais fidèle  je pense que je vais surement pour y arrivé devoir écrire mes menus que je suivrais par rapport au programme à kayla (car je vous assure pour avoir des abdos en béton ,vous pouvez faire 1000 sit up par  si la nutrition ça n est pas ça ,vous n y arriverez jamais!!!
D ailleurs j avais déj commencé un article pour vous expliquer comment mangé le plus sainement possible selon kayla 
Donc là je suis prête à assurer et être beaucoup plus assidu sur mon blog ,et écrire enfin mes articles pleins de conseils (surtout que j en ai plein en stock pas de moi mais bon lol)
♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire